Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume des Narrat's
Archives
31 mai 2008

Editorial

Edito

Bonjour à tous ceux qui lisent notre joli petit journal,

Vous avez entre les mains la première édition de La plume des Narrat's, le journal des Narrateurs tant attendu. Ce journal est fait entièrement par les Narrateurs. Je tiens d'ailleurs à tous les remercier pour leur si bon travail. Je remercie aussi Mirabel, qui est narratrice aussi, pour le joli design et les bannières des articles. Donc, sans plus tarder, voici les fameuses rubriques.

À vous la plume : Rubrique de Ninoune qui expose quelques oeuvres des Narrateurs

Autopsie littéraire : Rubrique de Lollypop qui critique des romans

Il était...une plume... : Rubrique de Zougui qui retrace l'histoire d'un poète

Les News des Narrat's : Rubrique de Mirabel sur les nouveaux évènements dans la bande.

Nouvelles moldues : Rubrique de Marguerite racontant une petite histoire d'un moldu

Top 5 des histoires des Narrateurs : Rubrique d'Athena qui comporte une sélection de poèmes.

Vers d'autres horizons : Rubrique d'Isadoracat (Moi) qui donne un aperçut d'une autre bande.

Je vous souhaite une très bonne lecture et sachez que vous pouvez joindre notre belle bande qui est ouverte à tous !

Isadoracat

Publicité
Commentaires
N
C'était super!<br /> <br /> En fait, un journal, c'est comme un gateau...<br /> <br /> On prend des heures à le faire, mais il ne faut que quelques minutes pour le dévorer!<br /> <br /> En tout cas, même si on ne prends que quelques minutes, c'est un vrai délice!
M
[b]Wouaouh, j'ai adoré ce magazine! J'étais [i]hyper[/i] préssée de le lire!<br /> Vraiment, bravo à tous les narrat's![/b]
La plume des Narrat's
Publicité
Publicité