Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume des Narrat's
Archives
31 mai 2008

Vers d'autres horizons

Vers_d_autres_horizons

Chers Narrateurs et Pnetiens,

dans cette première édition de notre joli journal de bande, j'ai choisi de parler de la fameuse bande Unreal Wars. Si quelqu'un me dit qu'il n'a jamais entendu parler, je ne le crois pas. Kansas, dont la bande est si convoitée, m'a accordé un peu de son temps pour une interview sur sa bande. Je vous laisse découvrir sans plus tarder ce petit entretien que nous avons eu.

//Isadoracat avait rendez-vous avec Kansas pour lui poser quelques questions sur sa bande. Elle arriva quelques minutes en retard comme à son habitude. Kansas était déjà là et l'attendait. Elle se dépêcha de s'asseoir et de déposer ses affaires.//

-Salut, désolé pour mon retard.

-Ce n'est pas grave mais j'ai une journée chargée alors, il va falloir commencer immédiatement.

-Parfait. Laisse-moi seulement le temps de sortir les questions que j'avais préparées parce que moi et ma mémoire...

//Isadoracat sortit un parchemin et d'un coup de baguette, elle ensorcela sa plume pour que cette dernière écrive tout ce qui se dirait.//

-Vas-y. Je t'écoute.

-Donc, quand as-tu fondé la bande ?

-Je l'ai fondé...Laisse-moi réfléchir. Je ne me rappelle plus exactement mais c'était sur Pnet 2.

-Je vois que je ne suis pas seule  avoir des problèmes de mémoire. As-tu fondé ta bande seul ou aidé d'un Co-fondateur ?

-J'ai créé la bande seul mais au bout d'un certain temps, j'ai eu de l'aide.

-Je te comprend. Gérer une bande n'est pas de tout repos. Avais-tu un but précis en créant la bande ? Y avait-il une passion qui unissait les membres ?

-Oui, l'idée à la base était d'accueillir les nouveaux, les aider à s'intégrer et en faire de bon Pnetiens.

-Je vois que tu es une âme charitable. Avant de continuer. Voudrais-tu quelque chose à boire ?

-Non merci. Ça va.

-Comme tu veux. Je vais me servir un peu moi.

//Isadoracat s'en alla se verser un verre de Bierre au beurre. Elle alla se rasseoir, prête pour continuer l'interview.//

-Continuons avec le parcours de la bande. Après quelques temps, elle s'est fusionnée avec une autre bande.

-Oui, avec la bande Irriational Crazy qui a été fondée par Psycho.

-Mais pourquoi cette fusion ?

-C'était pour découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux horizons.

-Comme le nom de ma rubrique. Superbe non ? D'accord, je divague. Donc, ta bande est devenue si populaire que vous avez décidé de créer une bande annexée.

-Effectivement. C'est ainsi qu'à été fondée la bande Unreal Second. J'ai donné de l'argent à Chris pour qu'il ouvre l'autre bande. Et si ça continue ainsi, peut-être aurons nous une troisième bande.

-Ne sait-on jamais. La bande a vraiment du succès. Y a-t-il quelque chose qui unit les deux bandes ?

-Nous avons les concours que nous partageons et aussi le T'Chat qui appartient aux deux bandes.

-Mais c'est super ! Cela ne te donne-t-il pas le goût de manger quelque chose ? J'ai quelques chocogrenouilles.

//Avant même que Kansas ait répondu, Isadoracat sortit un paquet de chocogrenouille.//

-Non merci. Je n'ai pas trop le temps. Je t'ai dit que j'étais pressé. Il faudrait continuer.

-Ah oui, désolé. J'ai la mémoire courte. Y a-t-il quelque chose que tu aimerais améliorer dans ta bande ?

-Oui, il y aurait un petit quelque chose. Je regrette que ceux qui ont un poste aient moins le temps de poster. Ce qui fait un forum un peu mort parfois.

-Je comprends cela. Ça arrive dans à peu près toutes les bandes, d'après moi. Alors, tous ceux qui liront cet article, essayer d'être le plus présent possible dans votre bande, peut importe laquelle. Après ce joli message à tous. Je te pose une dernière question pour conclure. Avez-vous une devise ou une citation qui vous représente ?

-Un pour tous et tous pour un !

-Sur ces jolis mots, je te remercie pour la petite interview et à bientôt !

-Merci à toi et à la prochaine !

J'espère que vous avez apprécié cette petite interview. Je vous laisse sur ces mots et je vous dit à dans un mois pour la prochaine édition de La plume des Narrat's.

Cordialement,

Isadoracat

Publicité
Commentaires
La plume des Narrat's
Publicité
Publicité