Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume des Narrat's
Archives
31 mai 2008

Top 5 des histoires des Narrateurs

Top_5_des_histoires

LE TOP 5 DES NARRATEURS



Bonjour cher narrateurs !!


Nous voici enfin réunis pour le premier article du top 5 des narrateurs . Aujourd’hui ce sera spécial poèmes : en effet , ce mois d’avril est sous le signe de l’amour ! pourquoi ? eh bien pour être franche je n’en sait pas plus….mais bon passons tout de suite au top avec :

Le numéro 5 : ELLE

Je me retrouve seul, comme un chien abandonné,
Perdu dans mes pensées les plus impensables du monde
Entrain de refaire une vie a l'intérieure de moi
Plus belle que celles des contes de fées
Emerveillé par la lumière qui éclaire cette voie
Je m'avance doucement vers cette route
Si longue, sinueuse, pleine d'obstacles
Mais je m'avance avec courage, force et persévérance
En espérant trouver quelque chose
Mais je ne sais quoi
Je continue a avancer, les minutes passent, les heures passent
Combien de temps vais-je encore chercher ?
Suis-je devenu fou a un tel point que je m'enfonce dans ce bois
Il y fait sombre, si sombre que je ne vois pas cette dame que je bouscule
Je m'excuse auprès d'elle, on échange des mots, des phrases, notre vie
Elle m'invite chez elle, dans sa maison si petite mais si belle
Heureux de voir cette femme a peine âgée d'une vingtaine d'années qui vit toute seule
Personne ne s'occupe d'elle, personne jusqu'à ce que je la vois
J'abandonna tout pour vivre avec elle
Maintenant, je sais ce que je cherchai, c'était elle
Elle mais qui est-elle ? ...

Un très beau poème non ? certes un peu triste mais que j’aime bien. Mais passons à l’instant au :

Numéro 4 : L'amitié


L'amitié c'est comme une rose,
Si tu l'as délaisses elle se fane,
Et perd toute sa beauté,
Quand rien ne va il faut en parler,
Et pas laissé les choses s'entassés,
Car on fini par faire des suppositions,
qui se révéllent être pas vrai,
Et finissent par tout gâchés
Car on c'est senti tromper,
D'avoir donné sa sincérité et sa confiance,
A une personne qui se méfie et qui a peur des conflits,
Au final cette soit disant ami(e) se révèle être un faux ami(e)
Et tu te rend compte que toutes ses paroles qu'elle ta dit(e)s
C'était juste pour faire jolie,
A présent ton coeur a mal, ton coeur est blessé,
Tu a du mal à avancer
Car cette ami(e) a vraiment compté

Voilà , c’était sur l’amitié….triste aussi mais très vrai ! mais petite réjouissance : le poème qui va suivre est aussi sur l’amitié mais pas mélancolique du tout…enfin ! Alors ce que vas suivre sont les 3 PREMIERS !!!

Numéro 3 : L’amitié :

Prenez soin de l’amitié
Car c’est la chose la plus précieuse au monde
Vous ne pouvez que le constaté
L’amitié, c’est un cadeau que nous offre le monde.

Comparer sur une balance l’amitié et un trésor découvert,
Est impossible,
Mais le voir avec ses yeux et son cœur grand ouvert
Seul les généreux et fidèle trouve réponse à cette énigme.

Avancer de jours en jours vers notre but fixé,
Trouver une aide en tant que désespéré,
Une seule chose peut vous aider,
Il s’agit de l’amitié.

Aujourd’hui je peux vous vous le crier
Vous le parler, vous le supplier,
S’il vous plait,
Prenez soin de l’Amitié.

C’était un poème de ma grande amie : Raine . Et je l’aime beaucoup ce poème ! il correspond beaucoup à l’amitié , la vrai … enfin c’est mon opinion . Mais trêve de bavardages allons directement à la : 2 EME PLACE !



Aide moi à te pardonner

Je regarde le ciel je te voie
Je regarde la mer je te voie
Ton visage me hante
Tu me manque
J'ai envi de de te laisser une dernière chance
Mais tu ne la mérite sens doute pas
Personne ne c'est qu'on ai séparer
J'ai du mal a le déclarer
Car je t'aime et je t'aimerais
Mon cœur ta choisie
Mais je n'est pas encore décider
Si je voulais continuer
Notre histoire
Ou faire les chemin séparer
Et souffrire en silence
En espèrent que mon cœur t'efface
La douleur de mon cœur
Ressort par mes yeux
Je pleure et oui
Je pleure pour toi
Le choix et dur
Car tu ai en moi
S'il te plait aide moi
Montre moi que tu a besoin de moi
De ma présence
De mon amour
Je c'est que c'est dur
De vivre sens toi
Apres toute notre aventure
Mais le destin est entre tes main
Je veux juste un signe
Efface les larme de mon cœur

Je t'aime


Très beau n’est ce pas ? J’ai longtemps hésiter entre celui là et le premier mais bon….je l’ai finalement mis en deuxième position . Mais voici : LE PREMIER !!


J'aimerais pouvoir te dire,
Ce que je n'ais pas su t'écrire,
J'aimerais tant que tu comprenne,
Que tout au fond de moi...Je t'aime.
J'ai essayer de t'oublier,
Mais je me suis rendu compte que c'était le meilleur moyen d'y repenser.
J'ai besoin de toi dans ma vie,
Tu prends toute la place dans mon cœur, mon esprit.
Ne m'oublie pas.
Pas comme sa.
J'ai tant besoin de toi,
Je t'en pris ne me laisse pas...
Je t'es vu partir,
Mais je n'ais pas osé t'écrire,
Que tout au fond de moi,
J'ai le cœur qui bat pour toi.
Je suis si mal sans toi,
Et le cœur qui bat si fort quand t'es là,
Je veux pas te voir partir,
Sans te dire les choses que je n'ais pas su t'écrire.
Rien que de penser à toi,
J'ai le cœur qui s'emballe et qui ne s'arrête pas,
J'ai fais des erreurs
Qui m'ont fait tellement mal au cœur...
Tu m'as laissé
Encore plus seule que je ne l'étais,
J'ai eu tellement mal, tu sais...
Mais je voudrais te dire,
Les choses que je n'ais pas su t'écrire,
Et si jamais tu entends ma voix,
Si jamais tu écoute mon cœur qui bat pour toi,
J'aimerais que tu sache, que tu comprenne,
Que tout au fond de moi, Je t'aime


Voili Voilou !! le top 5 des narrateurs est fini !!

En espérant que ça vous a plus…..Au revoir chers Narrateurs !

Publicité
Commentaires
La plume des Narrat's
Publicité
Publicité