Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume des Narrat's
Archives
31 mai 2008

Nouvelles Moldues

Nouvelles_moldues

Cette première nouvelle moldue!
Bonne lecture!


John le jeune délinquant.

Et bien voilà. Nous sommes le 03/09/2008, le jour de la rentrée des classes au collège des jeunes délinquants: Saint Brutus. Je suis John McHawell et je vis dans Magnolia Crescent. Ma voisine est une vieille folle qui adore ses chats. Elle s’appelle Mme Figg. Tous les ans, le même jour, Un garçon qui doit avoir mon age va chez elle toute la journée ou juste une après-midi seulement. Mais ça n’est pas important. Je vais plutôt vous racontez une journée à st Brutus:

8h-9h: mathématiques
9h-10h: Français
10h-11h: étude
11h-12h: SVT
12h-14h: déjeuner
14h-15h: visite des classes par le directeur
15h-16h: retenue
16h-17h: Anglais

Je vais vous expliquez pourquoi nous avons retenue: Car comme nous sommes de jeunes délinquants, nous en avons besoin, d’après les professeurs.
Tout d’abord, en maths, J’ai reçu 3 coups de canne. Ensuite, en français, 4 coups de canne. Étude, rien. SVT: rien non plus. Déjeuner: c’est cool. Les visites: le directeur nous en donnes a chaque fois, car il est très strict. Retenue, c’est comme les visites, car c’est le directeur qui nous surveille, ma classe et moi, et en anglais, on m’a mis au coin.
Toujours très intéressantes les journées à Saint Brutus!!! Sauf que c’est ironique !

Publicité
Commentaires
La plume des Narrat's
Publicité
Publicité